in

AlertPay Developers Community

Interdire les paiements par carte de credit ?

Last post 10-21-2009 10:14 AM by davids. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 10-21-2009 4:21 AM

• davids
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 10-20-2009
    • Posts 8

Interdire les paiements par carte de credit ?

Tout d'abord bonjours a tous.

je me présente david nouveau sur le serveur Dev je mets en place actuelement un site marchand et on m'a confirmer que je pourrais posée mes questions en français. j'ai pas trop confiance au traducteur automatique donc je me lance.

La premiere question est plutot simple mais je n'ai pas trouver de réponse dans les documents alertpay pour marchand.

Est t'il possible par sécurité d'interdire le paiements de mes clients par carte de credit ? quels est la variable a utiliser dans mon formulaire ?

merci a vous et j'espere que cette premiere question pas trés technique ne généras personne.

David

Filed under:
  • 10-21-2009 9:29 AM In reply to

Re: Interdire les paiements par carte de credit ?

Bonjour,

Il est possible d'interdire l'acceptation de paiements par carte de crédit mais cet option se fait par une configuration de votre compte AlertPay. Vous devez simplement modifier vos paramètres de préférences de paiement en faisant ce qui suit:

1. Connectez vous à votre compte AlertPay.
    2. Cliquez sur "Profile".
    3. Sous "Financial", cliquez sur "Payment Preferences".
    4. Faites votre choix pour la question "Would you like to accept credit card payments?" et cliquez sur "Save Settings".

Après avoir suivi les instructions ci-dessus, votre AlertPay n'acceptera aucun paiement par carte de crédit. Vos clients pourront seulement vos payer avec la balance de leur compte AlertPay.

***This is a Developers Forum, any other questions should be addressed to our Customer Support department or you can find the answers in our FAQ page.***
  • 10-21-2009 10:14 AM In reply to

• davids
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 10-20-2009
    • Posts 8

Re: Interdire les paiements par carte de credit ?

Merci de votre réponse

cela doit il aussi fonctionner en mode TEST , car la si je fait des tests d'achat mes clients ont la possibilités d'utiliser leur credit cards ?

est ce normal ?

Filed under:
Page 1 of 1 (3 items)

AlertPay - Verified by Visa AlertPay - secure credit card and checking services BBBOnline Reliability Program